Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une chute entraine le renouveau ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle play -> rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colo ibram gaunt
COALY


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 975
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: une chute entraine le renouveau Répondre en citant

De toute part les nuages de poussieres montaient au ciel , les grandes armés de thanis étaient en routes . Le royaume était menacé , et tout ce qui était possible pour arreté l'enemi avait eté mit en place . L'enemi bien que mille fois plus nombreux penait , n'arrivant pas a envhair les hauts murs de l'ancien palais , utilisé il y avait des centaines d'années . Mais cela ne durerait pas .


" Au repos colonne !"

Le sergent desendit de celle , comme les mille guerriers qui le suivaient . Cela faisait pret de deux jours qu'ils n'avaient pas fait de pause , ils étaient tous épuisés , les yeux rouges de fatigue ... et aussi car pour ne pas tomber en route ils avaient été obligé de prendre des herbes plus ou moin legals . Les soldats firent tomber leurs armures , sans meme prendre la peine de manger ils s'adosserent aux arbres en s'endormirent .

Un cavalier arrivait au triplle galop , a peine arrivé devant l'occifier sa monture s'effondra , morte . Il tendit un parchemin que le sergent lut :

" Mon ami , ce que je te demande n'est pas simple , tes hommes doivent etre extrement fatigués car j'ai appris la distance parcourut sans pose que tu leur a exigé , tu as bien fait . Mais , j'ai une mauvaise nouvelle , le colonel a disparus depuis deja deux jours , nous ne savons pas si il est mort , ou capturé par l'enemi ... Nous devons donc obeir a druss a present , et ses legions ont besoin de renforts au plus vite ! Dans deux couché de soleil tu devra etre arrivé , avec tout tes hommes si possible !

Je te souhaite du courage et de la force pour affronter les dangers a venir , ton ami et haut pretre de thanis , avatar ."

Le sergent , qui se nommait calvin était plutot petit , mais robuste , on voyait sur son visage que dans sa vie il avait plus combattu que n'importe quel autre guerrier , a part peut etre druss et gaunt ... et encore ce n'était pas sur pour gaunt . Avatar et lui avaient combattu en freres d'arme a la premiere campagne du colonel , mais avatar apes une lourdre blessure a l'epaule n'avait put continuer .


En quelques seconde calvin prit la decision de laisser ses hommes se reposer , demain , a l'aube il partirait rejoindre druss , leurs idole a tous . Le sergent se trouve un coin paisible et s'endormit comme ses braves . Le cavalier lui attendant un ordre resta planté la quelques minutes , puis il alla lui aussi dormir en comprenant que calvin ne comptait rien lui demander . Le cavalier était tout l'inverse de calvin , grand , fin , un visage sans cicatrice , on voyait qu'il n'avait pas été preparé a la bataille . Le lendemain , a l'aube il ne se releva pas , le froid de la nuit auquel il n'était pas habitué l'avait tué dans son sommeil . Une tombe fut dressé " Au messager du palais qui apporta la fin de gaunt , son nom est inconnu . Unknow solider . "

La colonne reprit la marche , mais au galop , en quatre heures ils arriverent . La cité se dressait depuis les falaises jusqu'a nuages , la teinte de ses murs , un blanc reflechissant , aveuglait lorsque l'on s'apporchait . Les guerriers prirent place dans leur quartiers puis apres s'etre lavés , avoir mangé et se rereposer , ils rejoingirent druss .



-----------



Leur mission était simple , avait t'il dit , foncé sur les flancs enemis pour reduir leur moral , mais leur troupe ne se composait que de mille cavaliers , en face ils avaient plus d'un million de guerriers ! comment pourait t'il faire ? Voila la derniere pensé de calvin en sortant de la forteresse . Mais , en voyant un village brulé a quelques kilometre de la , il ne put se metriser , la soif du sang et de la bataille l'emporta sur la sagesse , il guida ses troupes a la bataille , sans mener de vrai affrontement , ils passaient , donnaient trois coup d'épé ou de lance et repartaient aussi vite qu'ils étaient venus , tuant des centaines d'hommes a chaque fois . l'enemi n'avait pas le temps de riposter . Tel un faucon foncant sur sa proie , la cavalerie tuait et retuait .

Certe quelques milliers de morts ou de blessés face a un milliers de guerriers n'était rien , ou peu , mais le moral de l'enemi chutait pendant que celui des cavaliers montait . vers midi la cavalerie cessa ses raids pour faire un campemant plus loin et se reposer . Puis , a l'aide de la nuit ils reprirent leur charges encore plus devastratrice .





[HRP]

a completer Wink

pour ceux qui connaissent :

"legende" , ( je crois Smile "l'echo de la musique" et les autres livres de cette ecrivains ... Wink
^^
_________________


petit gif vite fait Very Happy ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle play -> rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com