Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour se connaître ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectra

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Bonjour ou bien bonsoir à tous !

En parcourant le forum Ogamien, je suis tombée sur votre alliance. Etant à la recherche d'un endroit où planter ma tente, je viens rendre visite chez vous. Vous allez me dire, pourquoi ne pas avoir poster dans la section "recrutement" et bien tout simplement que je n'aime pas l'idée de postuler sans connaître, le choix est important... Vous avez besoin d'informations pour recruter et bien moi j'en ai besoin pour postuler logique non ? Mr. Green

Donc voilà le pourquoi du comment de ma visite

En résumé : Ogamieuse depuis 1 an, ayant fais une pause en début de parcours. Pour ce qui est des renseignements IRL, j'ai mis dans mon profil :p

Pas très etoffée cette présentation effectivement mais je vais pas tout dévoiler maintenant, et puis si ça vous interesse pas j'aurai gardé mon intimité Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Si Si ça nous interresse ^^

raideuse ou mineuse ? tu as connu comment ? tu aimes flooder Very Happy ? tu as peut etre vu que ça commence a faire un bou que y'a pas bp de posts donc ... Very Happy ^^

ba voila , moi je vais gouter ^^'

petit gif vite fait Very Happy ^^
Visiter le site web du posteur
spectra

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Pour l'instant je suis mineuse mais j'espère dériver sur le raid d'ici pas trop longtemps. Comme je l'ai dit, j'ai vu un sujet de présentation de votre alliance sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=558319. Si la question portée sur comment j'ai connu Ogame et bien grâce à mes connaissance IRL Very Happy Pour être honnête le flood c'est pas trop mon truc Sad mais il y a flood et flood ...

C'est pas grave, il reste les messages IG si pas de réponse sur le forum !

Bon goutage Smile
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

ok ok , heu ba je sais pas moi ... ^^'

pourquoi c'est notre alli qui ta interressé ??? ou alors tu fait la meme chose sur plusieurs forum ??? Very Happy

heu , tes amis IRL jouent sur cet uni ??

tien : aime tu le RP ?

spectra

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:17 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Je me suis inscrite sur 2 forums le vôtre et un autre qui me paraissait pas trop mal. Après j'ai vu ce qu'il demandait dans leur candidature, que beaucoup demande d'ailleurs (coordonnées des planètes par exemple), et cela ne me plaisait pas Surprised Après j'en ai parcouru d'autres, mais bon les trucs genre grosse faute d'orthographe sur la page d'accueil ça fait pas sérieux Very Happy Ah et puis j'aime beaucoup le design de votre page !

Mes amis IRL jouent sur le même univers, nous étions dans la même alliance. Je sens déjà la question de pourquoi j'y suis pas restée et bien tout simplement qu'il y a eu un conflit avec un membre et pour ne pas affecter l'ambiance de l'alliance, j'ai préféré partir tout simplement.

Bon je vais te décevoir, les RP c'est pas mon truc Very Happy mais j'en lis quelques uns mais je n'en ferai jamais Wink

Pourrais je savoir la moyenne d'âge de vos membres ??
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

hum la moyenne je sais pas ...^^

mais les ages de chacun , chacun est libre de le dire , moi c'est 15 ans ( mais y'en a un qui remonte la moyenne , n'est ce pas tu sais qui ? Wink ^^ nan je blague ^^ )

et tu fais quoi IRL ? du sport ?

a pc de mr*! me soul il ram tt le temps Confused

spectra

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

IRL : je suis étudiante infirmière. Je passe mon temps libre à aller sur le PC et à jouer, j'adore aller au ciné quand je peux Very Happy Je ne pratique plus de sport en club depuis le début du lycée faute de temps. Je fais de la marche dans les couloirs de l'hôpital, ça s'arrête là :p

Et toi ??? raconte moi tout Very Happy
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

^^

lycé ( seconde ^^ derniere anné sans exams Smile j'hesite a redoubler ? ^^ )

heu je fais du badmintoon ... et aussi cette pratique familiere aux grands etablissements : comme toi marche dans les couloirs ^^

voila Razz

spectra

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Série générale ou technique ? La marche c'est bon pour la santé, ça fait des mollets d'acier Okay
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:24 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

general , je vise l'archeologie ou l'informatique je sais pas trp

Shililou
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Bonjour Spectra

Ravi de te croiser à l'open bar.
Un petit coucou en passant car en ce moment moi je cours plus que je ne marche.

La moyenne d'age des membres ?
L'alliance est composée de jeunes kéké comme CIG et de vieux débris comme moi.
ça fait une moyenne équilibrée...

Tu OGame depuis 1 an ?
Quels sont les pires ennuis que tu as eu ?
Comment as tu réagit ?
Si une alliance top 10 se retrouve face à toi en guerre, comment réagis tu ?
Cites moi les os de la main.
On a un membres en arrêt maladie pour se rééduquer son genou, t'as des conseils pour lui ?
Plutôt que l'hopital, est ce que tu ne préfères pas marcher tel un robot dans les couloirs du métro ?
Un triple whisky on the rocks pour la demoiselle ? (y a que 5 mecs dans l'ally, dsl on a rien d'autre à proposer... Pas de coca light dsl...)

- Shililou -

PS: CIG, fais archéologie, t'as déjà une raquette pour tamiser quelques fouilles, et puis tu me paiera un voyage en Egypte quand tu y seras...
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:36 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

xDDDD

alors toi >< ^^

a nan mais vraiment ! tu crois que je bois du wisky moi ? nan mais j'ai un stock de jus d'orange , mais tu sais pas ou un ! *tir la langue*

et heu ... pour le voyage faut voir , tu paie ??? si c'est pas le cas bas ... Wink ^^

spectra

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Oui je joue à Ogame depuis 1 an avec une pause de 2 mois avec une belle surprise à mon retour, la destruction de ma défense sans raison, ça fait toujours plaisir Very Happy
Les pires ennuis que j'ai eu, par le jeu, être constamment sondé .... non je vois pas .... j'attire pas les ennuis on dirait Very Happy (lol)
Déjà je veux savoir pourquoi une alliance top 10 me déclarerait la guerre, si malgrès un dialogue diplomatique rien ne s'arrange et bien je ferai appel à mes connaissances car rien ne vaut les alliés.
Pour les os de la main : os carpiens, os métacarpiens, les phalanges etc ...
Pour le membre en arrêt, je lui conseille de bien suivre sa rééducation jusqu'au bout, de bien suivre les conseils du kiné et qu'avec de la volonté on peut faire des miracles.
on arrive pas à marcher dans le métro, on est sans cesse bousculé par les gens trop pressés :p
Pourquoi light le coca ? j'ai l'alcool mauvais t'es sûr que tu veux me faire boire du whisky ? Very Happy
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

lol bon allez viens flooder sur les ot' posts flood Smile ^^

tartiflette
Alliés

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

'lut tout l'monde ! Tartif' au rapport ! J'viens parce que j'ai vu qu'y avait une mademoiselle, y paraît que ça mord ces trucs là... On les interdit chez nous !!!

Tout d'abord bonsoir Spectra, et bienvenue dans cette ally qui sent bon le jeu sans prise de tête. Je n'en fais pas partie, mais je commence à connaître les membres, et même si je ne suis pas actif sur ce fofo je passe svt regarder ce qui s'y dit.

Mais j'ai une question tout de même : si je te dis pierre, tu me dis quoi? Et si je te tends un stylo, tu fais quoi? (zut, flute, crotte, ça fait deux !)

- Tartif -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Pour se connaître !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006