Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour se connaître ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectra

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Voilà j'ai obéi j'ai floodé ailleurs Very Happy

Salut tartiflette. Tu as bien raison de dire que les demoiselles mordent, surtout quand elles sont très contrariées Embarassed

Si tu me dis pierre, je te dis paul. Si tu me tends un stylo, je le garde (quoi c'était pas un cadeau ?)

Dis moi tartiflette, est ce que tu aimes la raclette ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shililou
COALY

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:53 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

spectra a écrit:
Tu as bien raison de dire que les demoiselles mordent, surtout quand elles sont très contrariées Embarassed

Elles mordent dans d'autres circonstances aussi...
Mais on est pas obligé de s'attarder là dessus.

Sinon, Spectra, à la question "pourquoi une ally top 10 me déclarerait la guerre ?", je répond que c'est simplement un exemple, pour faire comprendre qu'on peut se faire attaquer par beaucoup plus gros, pas forcément top 10.
Les flottes de RIP ça défile dans ce cas, et pour les mineurs c'est très frustrant de se voir casser la def sans rien pouvoir faire.
Comment as tu bati ta défense, stratégiquement ? ça m'intéresse, vu que personnellement je trouve que ça ne doit servir à protéger qu'une production quotidienne, c'est à dire pas grand chose chez moi Smile
COALY

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:33 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

lol , nous appellons un temoin , stross , pouvez vous aller jusqu'a la barre ??? ^^

petit gif vite fait Very Happy ^^
Visiter le site web du posteur
Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:33 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

ouais ouais salut spectra ^^ moi je suis le gars qui se prends + de 200 Rips dans la tronche assez fréquement! lol en tout cas faut pas se décourager! bien venu sur notre forum
tartiflette
Alliés

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Chère Spectra, tu me parles de raclette. Ca sent l'entourloupe. Et le fromage aussi.
(ok, je me cache ). Je dois donc me révéler , faisons ue petite introduction de mon point de vue :

Oui, la raclette c'est bon aussi, comme la tartiflette. Mais je fais partie du FLTS, le Front de Libération des Tartiflettes Sauvages.
Quoi de plus beau qu'une tratiflette qui gambade dans les bois? Je te le demande ! C'est pourquoi, malgré mon attrait pour la tartiflette, je préfère manger de la raclette pour laisser nos amies les tartiflettes vivre paisiblement et à l'abri de vos fourchettes.

C'est tout ce que j'ajouterai votre honneur !
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

...

tartiflette
Alliés

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Et oui, c'est du flood de compétition. Ca choque au début...
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

un peu j'avou ^^

spectra

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Citation:
Sinon, Spectra, à la question "pourquoi une ally top 10 me déclarerait la guerre ?", je répond que c'est simplement un exemple, pour faire comprendre qu'on peut se faire attaquer par beaucoup plus gros, pas forcément top 10.

Je l'avais bien compris comme tel, ma question était plutôt ironique Embarassed
En ce qui concerne ma défense, elle ne protège que ma production quotidienne, je suis consciente que la défense est détruisable mais si elle permet de repousser certains "rapaces" de l'univers pourquoi pas ;p mais je suis pas du genre à jouer avec le feu pour ça.

Je remarque tartiflette que tu n'as pas cité la fondue. Quand on parle de la raclette, on pense aussi à la fondue. Même si mon coeur balance pour la raclette Very Happy
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

... ouvrez donc un topic "fromage" x-D

Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

et sinon en fait tu veux rentrer dans l'alliance... tu as combien de points?
Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

aurais je dis qqch qui ne fallait pas?
Shililou
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:19 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Embarassed

Mais non Stross, y a pas de problème.
Spectra a juste envoyé plusieurs post sur plusieurs forums et choisi de se caser chez les W_CRUNCH.
Du coup elle ne parle plus, la miss Wink

(dernière connexion au forum : 12 Déc 2007, avant ton message. Y a pas de mal...)
Alliés

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

Ben quand même, partie ou pas, ben j'vous souhaite un joyeux noël les COALI !!! Amusez vous bien, passez de joyeuses fêtes, pas trop d'excès (Shili : on est d'accord, on s'arrête à 3g/L, après c'est plus raisonnable !!!), tout plein de magnifiques Kdos et plein d'bonheur.
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:59 (2007)    Sujet du message: Pour se connaître ! Répondre en citant

pareil pour toi avec un jour de retard Wink ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Pour se connaître !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006