Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation des candidature ( conseillé ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: presentation des candidature ( conseillé ) Répondre en citant

Ca fait deja un peu de temps que le forum est ouvert ... mais mieu vos tard que jamais Very Happy

Bon alors , je vais faire ici une presentation fictive d'une candidature pour mettre un exemple ( il est par exemple toujours plus agreable d'avoir un petit RP que un "je peux rentrer dans votre alli svp ?" lol )

. Candidature de monsieur X .

- bien le bonjour , j'ai vu en entrant dans la forteresse une tavrene , mais foie , je n'ai pus m'enpecher d'y passer ! Agreable ! Alala , comme les gens sont agreable ici , et puis , ils en en de bonnes des histoires , tenez , j'ai entendu parler de grande bataille opposants des armés gigantesques . C'est vrai ?

- hola ! des armés gigantesques ? Nan ! tu les sousestimes je crois ! Enfin ... qu'elle est le but de ton voyage ici ... a part les bonnes histoires et la biere ?

- heu ... *cherche* a oui ! ouais , si je vois maintenant ! Enfait , je voulais savoir si il y avait possiblité de me presenter , et apres , eventuellement , ba ma foie , acheter une petite maison dans l'bled et puis bon ba forcement passez de temps en temps dans c'te charmante taverne ! Et peut etre meme plus ?

-oui , d'accord , alors je commence a aborder le probleme ... Bon , mais vous etes sur ? nan mais je veu dire , sure de sur ?

- ...

- Bon allé , vous en mourrez d'envie , allez y *fait un clin d'oeil au voyageur*

- J'me lance , alors , bon en gros , parce que sinon mon histoire va vous endormir avant la fin...

- nan ! ne vous inquietez pas !

- ok ! alors je suis parmi les 300 seigneurs les plus puissants de cet univers , niveau technique mon peuple est pas mal non plus , il doit etre environ dans les meme statistiques , et mon armé fait parti des 100 plus grosses . Maintenant mon histoire , il fut un temps ou je m'appelais monsieur Y , mais ça m'ennuyait alors X c'était mieu *sourit* , j'ai fait parti d'une anciene ligue , mais elle a été annéanti , je suis comme qui dirait vagabondant depuis fort longtemps ... Ba voila

- oui oui oui , et a part faire gagner des sous au tavernier , en quoi vous seriez ... utile ?

- et bien deja , j'aime beaucoup les tavernes et ce qui si dit , ensuite , et bien je suis fort sympathique , et pour finir , ba jamais deux sans trois *glousse*

- et bien nous allons en discuter avec les autres habitants , mais louez une chambre en disant que c'est de notre part .

Les deux hommes se separent en se serrant la main . L'un se dirge vers le conseil ... l'autre vers l'auberge , autre distributeur de biere .
[/font]

~ceci n'est qu'un exemple ( d'ailleur si chacun des membres pouvaient faire un exemple de ce qu'il aimerait ça pourrait etre simpa Smile ^^ ) , vous etes libre de faire comme vous voulez~

petit gif vite fait Very Happy ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006