Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement naroj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu 90

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

Bonjour à tous , on va commencer par un petit RP . Very Happy

"Bande de chiens galeux , argh vous brulerez tous en enfer"

Il entra dans une maison peuplé d'individus plus loufoques les uns que les autres , en fait cette maison ressemblait plus à un bar qu'à une habitation . Les énergumènes ce retournerent et le barman dit :

"Ola étranger , calme toi un peu , tu vois pas que on aime pas le bruit ici , sacrebleu "

" Ah ouais , ben tu reagirais comment , si tu étais un des plus grand chef guerrier de l'univers , que tu suivais une autre personne te jurant qu'elle fera de grandes choses avec toi , qu'ensuite tout plein de grand seigneurs te declare la guerre à cause de cette même personne qui en plus fuit l'affrontement . Naturellement dans cette histoire c'est laquelle de flottes qui a trinquer , eh ben c'est la mienne , bon d'accord cette guerre est terminer mais il y a pas longtemps encore un me courait après et d'ailleurs j'espere qu'il n'écoute pas ces propos en cachette derriere cette porte , bon maintenant faut que je trouve des gens sympa dignes de confiance . "

" Oui ben monsieur ce n'est pas une raison , venez plutôt vous asseoir et prendre un verre , profitez en pour faire des rencontres .

Le fier guerrier couvert de bleus commenca alors à se calmer , il s'asseya et parla avec d'autre personne de diverses classes sociales .

fin du RP en ésperant qu'il vous a plu .

présentation :

IG :Je m'appelle dictateur naroj ( ce pseudo ne me plait pas , je le changerait bientôt et vous previendrait )
J'ai 1.0030707 points , sa fait environ 1 an et demi que je joue a ogame , j'ai un compte dans l'univers 33 ou j'ai 62000 points et un compte univers 54 où j'ai 1000 points ( sa fait 2 semaine que j'y joue ^^ )
Mon ancienne ally est la LDA que j'ai quitté pour suivre quelq'un qui a d'ailleurs causé ma perte ( vous remarquerez alors la coincidence avec mon RP ^^ )
Je prefere un stile de jeu partager , minier et raideur bien que en ce moment je ne possede plus de flottes .

En ésperant que cette présentation et ce petit RP vous aura plu .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

salut a toi

c'est cool de voir enfin un autre RPeur ^^

moi je dis oui pour que tu entre dans la coali ... mais y'a un souci : Shililou , l'un des pillier ( non le pillier ^^ ) de l'alli a fait son HOF de fin ... on attend donc son post et après il y a de tres forte chance pour que nous allions chez les AA ( je crois ? ^^ )

voila , les autres te repondront Wink

petit gif vite fait Very Happy ^^
Visiter le site web du posteur
manu 90

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

Salut , sa fait plaisir de recevoir un aussi bon accueil , on attend maintenant la reponse de shililou comme tu as dit .
Niveau RP , je suis un joueur de jeux de roles ( Donjons et Dragons , warhammer battle et 40000 si tu connais ^^ ) donc je connais les tout sa . ^^
Sa me fait plaisir aussi de voir un RPiste aussi sympa .
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:27 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

pk c"est rare ? Very Happy

manu 90

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

Ben dans mon ancienne ally oui ^^
Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

slaut!!
moi je voudrais savoir pourquoi tu as choisi notre alliance?
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

surement parce qu'il nous avait proposé un pact et que donc il c'est rappellé de nous Smile ^^

manu 90

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

En fait , après mon " massacre " je me suis dit , faut que je trouve une alliance sympa avec des membres agreables et qui me permette de progresser en toute serenité . Je regardais les statistiques et je vous ai vu , je me suis souvenu de vous , enfin surtout de colonel Ibram Gaunt qui postais sur le forum de mon ancienne alliance . J'ai revisité votre forum , regarder votre page d'alliance et je me suis dit il me convienne parfaitement .
Voila Colonel Ibram Gaunt avait vu juste ^^ .
Shililou
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

T'as l'air cool Manu.

C'est un peu le bordel en ce moment, et c'est encore ma faute :p
Quoiqu'il en soit on ne fera que se croiser mais oui, les COALI ne se prennent pas la tête.
Chacun son jeu et on partage nos expériences.

Après il est vrai que nous sommes en plein mouvement.
J'avais convenu avec l'alliance de faire un HoF pour mon départ IRL.
C'est chose faite donc dans les jours à venir il y aura certainement du changement.

A moins que tu ne sois hyper pressé on te demandera qq jours pour t'informer des évênements à venir.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

d'accord je reste actif sur le forum ^^
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

Le hof a été posté Wink http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=769921

Shililou
COALY

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:46 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

CIG, il faut voir ce que vous faites avec tartif
Mettez Xian au courant des évênements.
COALY

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: recrutement naroj Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: recrutement naroj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006