Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Sephirot ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:32 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous!

J'aimerais entrer dans votre alliance. Je connai très bien le Colo Ibram Gaunt ( je suis un bon ami a lui, enfin, je l'espère^^).
Pour l'instant, je n'ai que 77 points, très très très faible me direz vous, mais j'ai quand meme de l'expérience à ogame, en fait, j'avais arrèté ogame depuis pas mal de temps, mais je m'y suis remis!!
J'avais 2 compte, un dans l'uni 7, et l'autre dans l'uni 28.
Dans l'uni 7, j'ai arrèté au bout de 20 000 points environs, car un mec me raidait tout le temps, et ca m'empechait de progresser.
Dans l'uni 28, j'ai arrèté au bout de 200 000 points environs, car ogame me lassait, voila tout^^

Sinon, dans la vrai vie, j'aime les manga, les jeux vidéo, et la psp!!
PSP POWWWWWAAAAA^^

Si vous avez des questions, n'hésité pas à m'en poser, et j'espère etre recus dans votre alliance, meme si j'ai un nombre de point très faible, je compte vite progresser!

Voila, j'ai terminé!

A+

P.S: Je serai présent sur le forum, j'aime bien le flood^^ Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:36 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Citation:
( je suis un bon ami a lui, enfin, je l'espère^^)

t'es qui pour dire que t'es mon ami ? ^^ nan je deconne j'adore c'te phrase 'enfin j'espere" oui nan c'est un ami ^^' ( enfin quelques milliers de km nous separe c'est pas facile pour se voir irl ... Rolling Eyes

Heu pour sa progression , le colonel se charge de lui fournir les vivres necessaires aux nouveaux empire Wink

voila les gars , a vous de juger Wink

^^

petit gif vite fait Very Happy ^^
Visiter le site web du posteur
Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

ca va juste être dure pour toi de progresser dans un univers aussi vieux...
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

hey stross , je suis la moi ^^ je vais l'aider ... il va falloir lui redire quelques trucs mais il va y arriver ^^

Sephirot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Je sais, mais je connai déja l'univers, pour y avoir séjourner un petit temps^^
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

tres petit enfait ^^'

Sephirot

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:41 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Bah non, 20 000 points, c'est mieux que rien^^
Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:51 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

beh alors pourquoi pas... mtnt que arma ne fait plus parti de l'alliance histoire de voir si t'avance vite car sinon ca va pas trop le faire ^^ dsl
Sephirot

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:58 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Ok merci!
Mais avancer vite pour toi, ca veut dire quoi??!!
Faut quand meme me laisser un peu de temps d'avancer, je serai pas a 100 000 points dans une semaine^^
Shililou
COALY

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Sephirot a écrit:
Ok merci!
Mais avancer vite pour toi, ca veut dire quoi??!!
Faut quand meme me laisser un peu de temps d'avancer, je serai pas a 100 000 points dans une semaine^^

Il faudra essayer Very Happy

Je plaisante mais nous entendons par là que nous cherchons des joueurs actifs et débrouillards et que nous regarderons ton évolution.
Pote à CIG en remplacement d'Arma ? Pourquoi pas en effet.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:41 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Ouai pourquoi pas, faudrait essayer!!
Et t'inquiète, je suis actif a fond^^
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

oui il a une colo de 128 cases , il me dis qu'il va la garder ... mum , on va dire que ton cerveau est encore pas bien eveillé ^^

Sephirot

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:00 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Baf non, je vais la détruire, mais bon, ca me fait chi** de remettre des ressource dans un vaisseau de colonisation!!
Enfin pour l'instant^^
Sephirot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:24 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

Je signale ma progression!!
J'ai maintenant 1010 points!
Voila!
Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot Répondre en citant

j'ai rien contre toi mais c'est vraiment très très faible... nos membres on pratiquement 1 million de points de + que toi... ca fait tache quand mm enfin c'est mon avis... ca serait mieux si tu pouvais récupéré un compte avec au moins 200k de points voir +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Sephirot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006