Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'entrer dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astro

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance Répondre en citant

salut ! je suis astro et j'ai envoyer déposer ma candidature a la COALI et votre cofondateur m'as dit qu'on en parlerai sur votre forum ! donc voila j'aimerais bien faire partie de la COALI car j'ai besoin d'une alliance puissante et protectrice et j'aime bien vos idées ! votre page d'alliance me facine ! en échange de votre hospitalité je ferai tou ce que vous voulez ! mon alliance la ciao est sur le point d'etre détruite .... donc en quelque sorte j'ai déserter mais ce n'est pas a mal ! donc vola ma demande !!! je vous envoie une petite vidéo racontant l'histoire de mon alliance la ciao ou aplr !

MERCI D'AVANCE !!!!

astro
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colo ibram gaunt
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance Répondre en citant

Co-fondateur Wink

dis ns tes pts , ton style de jeu et tt Wink

petit gif vite fait Very Happy ^^
Visiter le site web du posteur
astro

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance Répondre en citant

dsl ! alors voila j'aime bien l'ecole j'adore l'ordi et les livres !!!!! j'aime bien aller jouer avec mes copains et tou ! j'aime beaucoup les film ! sinon au niveau d'ogame je suis inscrit depuis peu et j'ai 2000 points ! avnt je jouais dans l'univers 35 sous le nom de astrolabe et j'avais 357 000 points ! et puis j'ai eu trop de prob et ca ma faner assez rapidemant ! ca fait 2 ans que j'ai plus touché ogame sauf la depuis quelque semaine ! je vis en russie mais je parle francais courement c'est juste que mon pere est russe et ma mere francaise ! je vit a st pétersbourg . donc voila je crois que j'ai tout dit ! dans mon ancienne alliance on était 28 et on était classé 168 eme et on s'est fais attaquer sans cesse par une alliance avec 2 personne a 1 000 000 de point donc voila on est descendu 350 eme tou le monde est parti et donc j'ai quitté l'univers 35 ! ba voila j'ai tou dit ! j'espere avoir répondu a vos questions !!!! a oui j'oubliais mon style de jeu ! je suis plutot attaquant et j'aime bien développer mes vaisseaux !!

MERCI DE M'ACCEPTER SVP !!!!!!!

astro
astro

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance Répondre en citant

pourquoi m'avez vous refusez !!!! svp je n'est pas d'alliance ! pourquoi ! je vous serai bien utile pourtant !!
Stross
COALY

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance Répondre en citant

tu nous serez utile pour quoi?

comprends nous! nous avons des joueurs avec + de 1 million de points et toi tu n'en a que 2 000...
astro

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance Répondre en citant

c'est bon ! on a reglé le probleme depui longtemp ! t'es un peu en retard ! mais juste pour dire vous l'avez acceptes sephiro alors qu'il n'as que 77 point ! c'est de la discrimination !!!
Shililou
COALY

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance Répondre en citant

Sujet clos !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: demande d'entrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006