Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle play -> rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colo ibram gaunt
COALY


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 975
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

[HRP]

Bon un premier RP ou tout le monde intervient pour faire une sorte d'histoire ...
ça se passe genre moyen age ( si vous connaissez Waylander ( j'adore ^^ ) ba un peu le genre quoi ^^ )

[/HRP]

Parti 1

L'empire de son pere n'était presque plus qu'un souvennir ! Ce traitre , auquel son pere avait accordé toute sa confiance en lui donnant son trone juste avant ça mort ! Cet homme qui avait vendu les villes par dixaines pour son propre profit a l'enemi deja si puissant !


Ibram Gaunt n'en pouvait plus , tous les jours au matin une nouvelle missive lui rapportait la vente de provinces , de plus en plus nombreuses . Des revoltes éclataient , mais en represaille l'empire voisin assassinait les innocents ! brulait les maisons et detruisaient les champs ! Cela ne pouvait plus duré !


Gaunt se reveilla en sursaut , il s'essuya le visage avec ses mains , ouvrit de grands yeux ... il était dans le chateau de son pere , dans la cour les trompettes sonnaient , toutes les eglises élévé a l'honneur du roi et de sa familles sonnaient , on entendait les pleurs dans les couloirs et les bruits des gens courir vers les escaliers . Gaunt se leva , doucement il se raprocha de la fenetre . Il faillit tomber : il n'était pas encore bien reveillé et un morceau de drap trainait par terre , il s'appuya contre le bord de son lit puis recommenca a avancé . Il était maintenant au bord de la fenetre , quelques metres en dessus la cour du chateau .


Le sir Toufroi avancait doucement derriere le cortege , 4 hommes de chaque cotés soutenaient un lourd lit frabirqué et sculté dans du bois rare , recouvert d'or , sur celui ci un corp vetu d'habits d'une valeur inestimable reposait . Ibram eut un sursaut , puis il s'elança dans le couloir , prit l'escalier le plus proche qui menait a la cour , en quelques seconde il fut arrivé , ses craintes furent prouvées , son pere était deçedé et le royaume qu'il lui avait prit toute sa vie etait laissé dans le main de toufroi .


Parti 2

Cela faisait deja un an que toufroi était passé roi , le royaume avait deja perdu pres de la moitié de ses terres et une guerre civile était prete a eclater ... Celui que l'on appellait le colonel n'en était pas externe , Regulierement accompagné de braves fideles au roayume , il allait vers la grande falaise de sang , appellé comme ça car elle se dressait a pique a plus de 80 metres et sa couleur était rouge sang . Personne ne savait , à part le colonel et ceux deja arrivés ou , allait les guerriers , juste qu'ils ne reviendraient pas de si tôt .

Apres plusieurs jours de marche ils purent dire bonjour a des etres humains vivants ... sur la route ils en avaient bien croisés , mais tous mort et deja mangés par les charognards . Devant eux un spectacle magnifique se dressait : de toute part des chariots venaient rempli de roches blanches qui eblouissaient , devant eux un mur en construction de deja plusieurs metres de haut se dressait , autour la foret était rasé laissant place a une enorme clairiere , des milliers de tentes et d'hommes étaient presents , les tentes devant les murs et les hommes sur ceux la . Les grands arbres servaient a la construction des portes , des echafaudages et des outils . Plus loin on voyait des hommes s'entrainer a la batailles , ils avaient des armes en bois , des palissades , c'était une veritanle bataille qui se deroullait la , mais en bois .

Gaunt lui aussi admira , cela faisait pres de deux alignement de soleil , environ trois semaines pour la terre , qu'il n'avait put voir le chantier , il était stupefait des avancements . Puis il regarda vers l'une des carrieres , malgré la distance qui separait les deux lieu on voyait des bien les ouvriers travaillés , c'était dut a la brume qui faisait office de loupe ... Mais ce qu'il vit n'était aps ce qu'il comptait voir : un cavalier portant une banniere suivit d'un bon millier d'hommes et de femmes , des dixaines de charettes dans lesquels on pouvait voir des tentes , des armes et beaucoup d'autre materielle .

Le cavalier lança son cheval au galop , puis lorsqu'il arriva devant le colonel il lui dit :
" le royaume de mon roi est tombé , nous venos cherché refuge ici "
"soit ! installer vos tentes , j'envoi des eclaireurs pour m'assurer que vous n'avez pas étés suivit ! Reposez vous et demain vous aiderez a la construstion . "

[HRP]

Le mieu serait que chacun fasse genre un royaume aussi avec une histoire , sachant que la coalition peut rester la coalition Wink

[/HRP]
_________________


petit gif vite fait Very Happy ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
colo ibram gaunt
COALY


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 975
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:04 (2007)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

[HRP]

desoler si quelqu'un a commencer une reponse , mais j'en repose un quand meme qui est la suite ^^' si vous aviez commencé , je decallerais ça Wink

[/HRP]

parti 3

Cela faisant deja de longues années que son peuple avait été reduit en esclavage , une seul zone resistait , mais bientot elle serait trop petite pour acceullir tous les refugiés . Cette zone n'était autre que la foresteresse qui avait été secrete . Maintenant elle était fini , la falaise sur laquelle elle était adossée avait étée creusée , des tunnel longs de plusieurs kilometres serpentait dans la masse rocheuse . De toute part l'on voyait des portes , lorsqu'elles étaient ouverte on appercevait de petit logis , bien que tres riche en decoration .Ibram Gaunt et son sergent principal , le cavalier qui l'avait rejoin au debut du chantier , marchaient dans les couloirs , ils allaient vers la salle du conseil .

"- Messieurs ! S'il vous plait ! Garder votre calme !
- Comment voulez vous que l'on reste serrain ? Vous etes le seul a ne pas savoir qu'une armé de plus de 10 000 hommes marche dans notre dircetion !
- je le sais ! mais nos seigneurs vont trouver une solution , ils ont deja ordonné le forage d'un tunnel de secour pour aller de l'autre coté de la falaise !
- mais il faudra plus de 3 mois aux travailleurs pour reussir ! et nous n'avons que au plus trois semaine avant d'apercevoir le nuage de fumé s'elevant derriere l'enemi !
Ibram fit erruption , tous les grand generaux de la foreterresse étaient la , tous affolé , sauf Toufroid , et oui ! Lui aussi avait dut fuir , le colonel n'avait pas put le monter au grade de general au debut mais apres une longue periode de test , le conseil avait voter son admission .
Toufroid connaissait son enemi , il savait que s'il laissais la peur l'envahir il n'aurait plus aucune chance , le combat qu'il menait dans son esprit était d'une dureté enorme , mais il n'avait pas le choix .

Les chercheurs de la forterresse avaient decouvert une chose qui faisait rever tous les habitants de la planete : Une terre contenue dans la falaise qui avait un pouvoir enorme . Lorsque l'on mangait une plante qui avait poussée dans cette terre , notre force , notre courage et notre durée de vie était accrue comme rien au monde ne pouvait le faire ... ou presque .


L'enemi lui , avait decouvert une sorte de remede , mais pour sa fabriquation il fallait du sang , et encore du sang , ce remde avait les memes fonction que la terre de la falaise , mais en legerement plus puissante car si il était bien utilsé , il pouvait aussi permettre de faire fonctionner certaines armes : certaine crachaient du feu , d'autre des charges éléctriques enorme , d'autre encore servait a ce que les objets soient leger comme l'air , on pouvait egalement fabriqué des armures protegant de tout sans risqué d'etre blessé par quoi que se soit . C'est pour quoi l'armé était tant crainte , elle etait presque indestructible , le seul moyen était de prendre par la surprise ... ou de fuir .


parti 4


La corne sonna . Tous les guerriers prirent places , "les voila !" criait on , ou " ça y est , voila la mort " . Les compagnies d'archers escaladaient les escalier , les lanciers et épéistes eux preparaient les barricades , et les grand generaux , pour finir , finissaient de lancer les ordres de positions .
Le s'avança sur la place la plus haute de la cité , d'ici tous les guerriers pouvaient le voir , gaunt cria :
" Braves et BravEs , aujourd'hui beaucoup ne se releveront point , mais sachez tous une chose , a chaque enemi que vous turez , dix des notres seront mient a l'abris , le passage est presque terminé , certain shamane on laissé leur esprits survolés les terres ou nous devront nous enfuir , aucun enemi n'est present ! Une fois le passage ouvert , nous irons dans les villes de boue , la bas nous nous cacherons et pourront monter une rebellions plus puissante encore . Mes generaux vous on donné des ordres , ils sont simples a expliqué , et heuresement l'enemi ne peut nous entendre , que soit beni la brise et le vent qui les empeche de voir et d'ecouter !
> donc , nous avons creuser tres legerement les murs , en y laissant des cachettes de taille suffisantes pour habriter une treintaine d'hommes chacune , l'enemi ne mettra son armement en place que au debut de la bataille , c'est pourquoi les cachettes nous seront utiles : Nous laisseront la premiere porte ouverte , la seconde muraille vide et la troisieme les soldats cachés . Ils avanceront sur de leur victoire et entreront dans la cité , alors , ceux qui seront caché nous feront vaincre :
- une partie des homme sera monté a cheval , une quarantaine en tout , ils iront dans les fermes avoissinnantes , bien qu'a quelques kilometres et demanderont aux fammilles de fuirent , lorsqu'ils verront partir de la falaise un fleche de feu , il galoperont jusqu'aux portes et les fermeront pour enfermer l'enemi .
- Les soldats qui seront cachés sortiront juste a ce moment la , le temps que l'enemi ne se rende compte de ce qui se passe , nous auront le temps d'en elimer beaucoup , des chariots seront laissés dans les rues ,vous les chargerez des equipement pillés sur les morts , des hommes les emeneront loin de la bataille pour les faire monter de l'autre coté des murs a l'aide de plateforme montante .
- Les compagni de la seconde armé seront en bas des second murs , des que la fleche aura atteint son point maximale , elles devront montées sur les murs , prendre les arme enemis volées puis les enemener d'urgence aux entré de tunnels , ici les dernier guerriers prendront les chargement pour les sortir de l'autre coté .
- les autres guerriers se batteront normalement , lorsque l'enemi commencera a prendre trop de terrain , rejoinger les guerriers de la premiere ligne de defence par les poternes .

Sur ce ! courage a tous ! et honneur a tous ceux qui ne bougeront plus apres la bataille !"


Gaunt recula , quelques minutes apres un deuxieme puis un troisieme cout de corne retenti , la bataille allait commencer et tous les hommes étaient en place . Il songa a la grandeur de la bataille , tout son peuple reunit la , se serrant les coudes et pret a mourir pour la liberté ! Il était fier !



[hrp]

a vous Wink

[/hrp]
_________________


petit gif vite fait Very Happy ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle play -> rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com